Un peu de soutien qui fait du bien ! Arrivée au Festival de Cannes en début de semaine pour Rosalie, son premier film en tant qu'actrice, la jeune Anna Biolay avait semblé un peu intimidée et toute émerveillée de monter les fameuses marches pour la première fois aux côtés de toute l'équipe du long-métrage.
Un moment touchant et partagé avec son père, Benjamin Biolay, également acteur dans ce projet... mais qui n'avait pas plu à certains internautes : critiquant, parfois très violemment, la jeune fille sur sa famille célèbre (elle est aussi la fille de Chiara Mastroianni et la petite-fille de Catherine Deneuve) ou même sur son physique, plusieurs ont clairement dépassé les limites.
Ce qui avait poussé le papa de la jeune fille et sa tante Coralie à partager un gros coup de gueule. "Vous êtes monstrueux", avait notamment lancé la jeune femme à la fin d'un long texte dans lequel elle accusait ce genre d'internautes de "détruire" la vie d'une "jeune fille de 20 ans ultra sensible". Un message également passé par Benjamin Biolay, qui a affiché certains des harceleurs, mais surtout par de très nombreuses personnalités du cinéma, qui n'ont pas hésité à couvrir la jeune fille de compliments.
Ca me retourne le bide
Publiant en story sa photo sur Instagram, l'acteur Guillaume Gouix (qui fait partie de la distribution de Rosalie), lui a adressé plusieurs coeurs. "Et merde aux cons !", a-t-il ajouté, vite rejoint par Anne Marivin, sa partenaire sur un projet précédent, qui a repris le message. Sandrine Kiberlain, mère de la jeune Suzanne Lindon, elle aussi parfois très critiquée, a quant à elle commenté le long post de Coralie Biolay d'un message particulièrement touchant : "Ça me retourne le bide. Anna est passionnée et passionnante. Laissez la faire le beau chemin qu'elle mérite. Honte à vous les jaloux et haineux."
Très silencieuse depuis le début de la polémique, Anna Biolay a simplement publié ce dimanche les photos de cette belle aventure cannoise sur son propre compte Instagram. L'occasion pour certains amis de ses parents, comme Marina Foïs ou Alysson Paradis , de lui réitérer leur admiration. Ses partenaires, notamment Benoit Magimel (également père d'Hannah, jeune actrice en herbe) et Nadia Tereszkiewicz, n'ont pas manqué non plus de lui témoigner toute leur amitié.
Mais également pour les internautes de lui montrer que la majorité d'entre eux la soutiennent : "Belle comme un coeur", "Vous êtes la cible d'ignobles monstres jaloux", "Continue comme ça, Anna !!!", "Vous rayonnez Anna", "Lumineuse Anna", peut-on notamment lire. Des centaines de messages qui vont lui remonter le moral et la pousser à continuer sa belle carrière !